Espace Pédagogie

Les conseils d'Alexandre Sorel

26 juin 2015 | 17H58
CHOPIN : MAZURKA OP. 67 N° 4

Les conseils d'Alexandre Sorel

26 juin 2015 | 17H58
CHOPIN : MAZURKA OP. 63 N° 3

Les conseils d'Alexandre Sorel

26 juin 2015 | 17H58
BACH : FANTAISIE CHROMATIQUE BWV 903
Nos Partenaires

MUSÉE WÜRTH

Festival Piano au Musée Würth du 28 octobre au 6 novembre 2016.
Logo de notre partenaire MUSÉE WÜRTH

SALLE COLONNE

Pianiste enregistre ses DVD dans ce lieu unique de répétitions et de concerts à Paris.
Logo de notre partenaire SALLE COLONNE

COLIN LAURENT

Réalisation et captation de tout projet musical, en France et à l'étranger, pour DVD, web ou TV.
Logo de notre partenaire COLIN LAURENT
toto
RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS PIANISTE LONG-THIBAUD

RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS PIANISTE LONG-THIBAUD

Par PIANISTE / Jeudi 22 novembre 2012
Diminuer la taille des caractères de l'article : RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS PIANISTE LONG-THIBAUD Augmenter la taille des caractères de l'article : RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS PIANISTE LONG-THIBAUD Imprimer l'article : RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS PIANISTE LONG-THIBAUD
Imprimer
Partager sur les réseaux sociaux l'article : RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS PIANISTE LONG-THIBAUD
Partager
S'abonner au flux RSS de Pianiste Magazine Voter pour l'article : RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS PIANISTE LONG-THIBAUD
Voter (1)
RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS

« Concours Long-Thibaud »


Article 1 – Organisateur

Groupe Express-Roularta (ci-après dénommée la « Société Organisatrice »), SA au capital de 47 150 040 euros, dont le siège social est situé 29, rue de Châteaudun 75009 Paris (RCS Paris n° 552 018 681), en partenariat avec le concours Long-Thibaud, organise pour les visiteurs du site «http://www.pianiste.fr/ » un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat intitulé« Concours Long-Thibaud », ci-après dénommé le « Jeu-Concours », selon les modalités décrites au présent règlement.


Article 2 – Présentation du Jeu-concours

Article 2.1 – Durée du Jeu-concours

Le Jeu-Concours se déroulera du 21 novembre 2012 (12h00) au28 novembre 2012 (12h00), la date et l’heure des inscriptions, telles qu’enregistrées par le système informatique, faisant seules foi.

La Société Organisatrice se réserve le droit d'interrompre, de modifier, d'écourter, de prolonger ou d'annuler ce Jeu-Concours en cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté, et sa responsabilité ne pourra être engagée de ce fait.

Article 2.2 – Participants au Jeu-concours

Ce Jeu-Concours est exclusivement réservé à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine.

Sont expressément exclus de ce Jeu-concours :

- le personnel de la Société Organisatrice et les membres de leur famille (ascendants, descendants et collatéraux directs) ;

- l’ensemble des personnes ayant participé directement ou indirectement à l’élaboration de ce Jeu-concours et les membres de leur famille (ascendants, descendants et collatéraux directs) ;

- le personnel et les membres de la fondation Long-Thibaud Crespin à l’occasion de ce Jeu-Concours.

Article 2.3 – Accès au Jeu-concours

L’inscription et la participation au Jeu-Concours se font exclusivement via le site Internet «http://www.pianiste.fr/» dans un article entièrement dédié au concours et placé en tête de fleuve pendant la durée du Jeu-concours (sur la page d’accueil du site).


Article 3 – Modalités de participation

Pour participer au tirage, les participants devront obligatoirement :

- certifier avoir pris connaissance du présent règlement et l’avoir accepté (case à cocher) ;

- remplir correctement et entièrement le formulaire d’inscription au Jeu-concours, en fournissant impérativement les éléments suivants : Nom, prénom, adresse e-mail valide et traçable, date de naissance et adresse postale complète ;

- répondre correctement aux trois (3) questions posées.

La participation au Jeu-Concours entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement, en toutes ses dispositions, des règles de déontologie sur Internet, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux et concours.


Article 4 – Validité de la participation

Les informations transmises par le participant doivent être valides, sincères, exactes et cohérentes. Toute transmission par un participant d’informations fausses, erronées, incomplètes ou inexactes entraînera l’exclusion de celui-ci du Jeu-concours et, le cas échéant, lui fera perdre la qualité de gagnant.

Il est interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de Jeu proposés, notamment afin d’en modifier les résultats ou d’influencer par un moyen automatisé ou déloyal la validité du tirage au sort ou de la désignation d’un gagnant.

Une seule participation par foyer est autorisée (même nom, même adresse) et il est strictement interdit pour un participant de jouer avec plusieurs adresses e-mail et/ou adresse postale.

Les participants sont tenus de jouer sous leur véritable identité.

Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude qui pourrait nuire au bon déroulement du Jeu-Concours et/ou aux modalités d’attribution des lots, ou de manière générale, tout non-respect des conditions de participation énoncées au présent règlement, entraînera l’exclusion du participant, sans préjudice de toutes poursuites ouvertes sur la base des lois et règlements en vigueur.


Article 5 – Tirage au sort

Un tirage au sort, effectué le28 novembre 2012 (18h00), permettra de déterminer les vingt (20) gagnants du Jeu-Concours, parmi toutes les participations des joueurs ayant rempli les conditions précisées ci-dessus, sous réserve de la vérification de leur éligibilité aux gains et de la vérification de leur identité. A ce titre, les gagnants pourront être amenés à fournir à la Société Organisatrice les documents suivants :

- une photocopie de leur carte d’identité

- un justificatif de domicile.

La date du tirage au sort pourra être modifiée sans préavis en cas de survenance d’un évènement de force majeure empêchant la tenue du tirage au sort à la date initialement prévue ou en cas de fraude au présent règlement entrainant l’obligation, pour la Société Organisatrice, d’effectuer un contrôle de l’intégralité des participations au Jeu-concours, préalablement à tout tirage au sort.

Les gagnants acceptent, par avance, la publication éventuelle sur le site internet « http://www.pianiste.fr/ » de leur nom, prénom et/ou ville de domicile sans qu’ils puissent prétendre à aucune contrepartie autre que le lot mentionné à l’article 6.1 du présent règlement, ni indemnité de quelque nature que ce soit.


Article 6 – Description des lots

6.1 – Les vingt (20) gagnants se verront remettre l’un des lots suivants, selon l’ordre du tirage au sort :

- 10 Pass pour deux personnes en 1ère catégorie permettant d’assister à toutes les épreuves du concours Long-Thibaud (dont les éliminatoires) à l’exception de la finale « concerto », d’une valeur unitaire de 150 euros.

- 6 places en 1ère catégorie pour la finale « récital » du concours Long-Thibaud qui se déroulera le mardi 4 décembre 2012, à la salle Gaveau (Paris), d’une valeur unitaire de 20 euros.

- 4 places en 1ère catégorie pour la finale « concerto » du concours Long-Thibaud qui se déroulera le jeudi 6 décembre 2012 à l’Opéra Comique (Paris), d’une valeur unitaire de 20 euros.

6.2 – La valeur des lots mentionnés ci-dessus est uniquement fournie à titre indicatif. Toute variation ou écart de prix avec le prix public de quelque nature que ce soit, au jour du présent règlement ou au jour de la remise du lot, ne pourrait être imputable à la Société Organisatrice.

6.2 – La Société Organisatrice ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable pour tous les incidents/accidents de quelque nature que ce soit, ni de leurs conséquences, pouvant survenir à l’occasion de l’utilisation de leur lot par les gagnants ou par tout tiers.


Article 7 – Modalités de remise du prix

7.1 – Les gagnants seront personnellement informés de leur gain par courrier électronique, à l’adresse e-mail fournie dans le formulaire d’inscription, au plus tard le29 novembre 2012 (12h00).Il ne sera envoyé aucun e-mail, même en réponse, aux participants n’ayant pas été tiré au sort

Le courrier électronique informant les gagnants de leur lot précisera les modalités de mise à disposition du lot. Aucune demande de dérogation sur les conditions d’obtention des lots ne pourra être acceptée.

7.2 – La Société Organisatrice et son partenaire ne sauraient être tenus responsables de la non-attribution du lot pour raisons externes à leur volonté (coordonnées des gagnants incomplètes ou erronées, etc.). Il est expressément convenu que le gagnant ne pourra prétendre à son lot s’il ne se conforme pas aux modalités de mise à disposition du lot telles qu’indiquées dans l’e-mail informant le gagnant de son gain. Dans cette hypothèse, la Société Organisatrice pourra librement disposer du lot qui sera définitivement perdu pour le gagnant.

La Société Organisatrice ne saurait également être tenue responsable des retards, pertes et avaries occasionné aux lots lors de leur acheminement. De même, la responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait en aucun cas être engagée en raison d’un défaut de fabrication affectant le lot.

7.3 – Le lot est strictement nominatif. Le gagnant ne peut pas demander à ce que son prix soit échangé contre un autre prix ou contre sa valeur en espèces ni transmis à des tiers. De son côté, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer le prix par un autre prix d’une valeur équivalente ou par sa valeur en espèce, dans le cas où il lui serait impossible de fournir le prix initialement prévu.


Article 8 – Informatiques et Libertés

8.1 – Pour s’inscrire au Jeu-concours, les participants doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, prénom, adresse e-mail, etc.). Ces informations, destinées à la Société Organisatrice et à son partenaire, sont nécessaires à la détermination des gagnants par tirage au sort ainsi qu’à l’attribution et à l’acheminement des lots auprès de ces derniers.

Conformément aux articles 38 à 40 de la loi Informatique & Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les participants disposent d’un droit d’opposition, d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant en écrivant à Groupe Express-Roularta – Jeu-Concours « Long-Thibaud » – 29, rue de Châteaudun 75009 Paris.

8.2 – Les participants sont également informés que, sauf opposition de leur part lors de leur inscription ou ultérieurement par courrier (à l’adresse indiquée ci-dessus), ils pourront être amenés à recevoir des informations commerciales émanant de la Société Organisatrice et de ses filiales, et que leurs données personnelles pourront faire l’objet d’une transmission aux partenaires commerciaux de la Société Organisatrice.


Article 9 – Connexion et utilisation

La Société Organisatrice rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer les informations, les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau, et décline toutes responsabilités liées aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau via le site « http://www.pianiste.fr/ ».

Plus particulièrement, la Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable de tous dommages matériels et immatériels causés aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leurs activités personnelles, professionnelles ou commerciales.

Il appartient donc à chaque participant de prendre toutes les mesures appropriées pour protéger contre toute atteinte, ses données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique. La connexion de tout participant et la participation au Jeu-Concours se fait sous son entière responsabilité.

La Société Organisatrice ne saurait davantage être tenue responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site « http://www.pianiste.fr/ » ou à y jouer, du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment à l'encombrement des réseaux.


Article 10 – Dépôt du règlement

Le présent règlement est déposé auprès de la SCP Simonin - Le Marec – Guerrier, Huissiers de Justice Associés, 54 rue Taitbout 75009 Paris, à laquelle est confié le contrôle du bon déroulement de sa mise en œuvre.

Il peut également être adressé à toute personne en faisant la demande écrite avant la clôture du Jeu-Concours à l’adresse suivante : Groupe Express-Roularta, Jeu-Concours « Long-Thibaud », 29 rue de Châteaudun, 75009 Paris.

Pendant la durée du Jeu-Concours, le règlement est également consultable dans son entier sur le site « http://www.pianiste.fr ».

Ce règlement peut être modifié au cours de la durée du Jeu-Concours. Dans ce cas, les articles additifs ou les modifications seront insérés dans le règlement, communiqués à la SCP Simonin – Le Marec – Guerrier et diffusés sur le site « http://www.pianiste.fr ».

Il ne sera répondu à aucune demande quelque soit sa forme (écrite, téléphonique ou télématique) concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, pendant la durée du Jeu-Concours ou après sa clôture.


Article 11 – Propriété intellectuelle

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce Jeu-Concours sont strictement interdites.

Les marques citées sont des marques déposées par leur propriétaire et à ce titre, protégées.


Article 12 – Attribution de compétence

Les parties admettent sans réserve que le simple fait de participer au Jeu-Concours les soumet obligatoirement aux lois françaises, notamment pour tout litige qui viendrait à naître du fait du Jeu-Concours objet des présentes ou qui serait directement ou indirectement lié à celui-ci, sans préjudice des éventuelles règles de conflit de lois pouvant exister.

Les participants sont donc soumis à la réglementation française applicable aux jeux et concours.

Tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable relèvera des tribunaux compétents de Paris et ce, même en cas de pluralité de défendeurs, de demande incidente ou d’appel en garantie.

Fait à Paris le 20/11/2012.

Abonnez-vous
à Pianiste
LES OFFRES DE PIANISTE
Retrouvez PIANISTE soit en Magazine ou sur Ipad ou sur Iphone

Abonnez-vous à Pianiste



Retrouvez tous les numéros de Pianiste ou abonnez-vous au magazine

Les DVD leçon de Piano

La boutique Pianiste


Retrouvez les DVD "leçons de Piano" par Pianiste et notre sélection de CD et DVD

 
  Retrouvez-nous sur smartphone et tablette
Déjà abonné ? Accédez à votre espace et gérez votre abonnement
Google Play App Store

Les sites du réseau Groupe Express-Roularta :

Copyright © 2011-2017 PIANISTE MAGAZINE | Nous contacter | Plan du site | Mentions légales | Charte de l'utilisateur | Publicité
Powered by Walabiz